Naruto Shipunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shipunden

Venez inscrivez vous entrez dans la peau d'un personnage du manga, devenez Kage du village et suivez votre nindo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haku veut entrer !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Haku


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Haku veut entrer !!! Empty
MessageSujet: Haku veut entrer !!!   Haku veut entrer !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Haku arriva devant le porte , et essaya d'entrer comme ca , 4 gardes s'interposerent , et lui dire...

-"Vous este , l'otokage , a dit aucune personne ne rentre"


-"Je suis desoler mais la je suis vraiment pressé , alors partez ou il pourai vous arriver des bricoles"


-"Nous sommes quatre contre un , venez si vous vouler"

Haku s'avanca vers eux puis , il y en a un qui jeta un Kunai sur sa droite , Haku le recupera et le planta dans la tete de celui qui venait sur sa gauche, ensuite un autre venz de deriere , il le chopa et l lanca sur celui qui venant de jeter le kunai , il n'en restait qu'un qui venait de ce casser en courant ...
-"Bon ben voila je peu entrer"
Revenir en haut Aller en bas
 
Haku veut entrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku veut trouver l'homme
» Antre de Haku
» Haku debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipunden :: Oto No Kuni :: Les Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser